RSS
RSS

Aller en bas
Light of the Seven
Admin
Infos généralesMessages : 83
Date d'inscription : 08/08/2021
Infos personnage
Light of the Seven
https://wild-hunt.forumactif.com

La F.A.Q



Explications
Cette section s'agrandira au fur et à mesure de vos questions. N'hésitez pas à poster dans les invités si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions. Cette F.A.Q a pour but de vous guider et vous expliquer un peu mieux comment nous procédons sur le forum.

L'administratif

⚜ Comment bien nommer mon personnage ?
⚜ Combien de temps pour une réservation d'avatar ?
⚜ Combien de temps pour une réservation de personnage ?
⚜ Le contexte suit-il la série ?
⚜ Les groupes et les rangs ?
⚜ Faut-il connaître Game of Thrones (livres et/ou série) pour rejoindre le forum ?
⚜ Je suis débutant, j'ai peur, je fais quoi ?
⚜ Je ne sais pas quoi jouer mais je veux venir, je fais comment ?
⚜ La mort sur le forum, comment ça se passe ?
⚜ Ce qui est écrit sur le forum est-il obligatoire à suivre ?
⚜ Le respect sur le forum ?
⚜ Les choses à éviter à tout prix sur le forum, les mauvais pas à éviter ?
⚜ Vers qui se tourner en cas de questions ?
⚜ Je suis quelqu'un de décalé, ça ira ?

L'inscription

⚜ Quel nom à l'inscription ?
⚜ Combien de temps pour une fiche ? Combien de délais max ?
⚜ Les avatars ? Taille, pv, tout ce qu'il faut savoir sur les avatars ?
⚜ Mon personnage me déplaît alors que je suis entrain de faire ma fiche, je veux changer, que faire ?

Les Personnages

⚜ Quelle marge de liberté de création ?
⚜ Les maisons ? Que peut-on faire et ne pas faire ?
⚜ Quelle activité pour un PV ?
⚜ Les PV sont-ils négociable ? Ai-je besoin de connaître les oeuvres ?
⚜ Essos et ailleurs, est-ce jouable ?
⚜ Faire un personnage décalé et trollesque ?

Les zones de jeu

⚜ Le Mur et au delà ?
⚜ Essos et au delà ?
⚜ Quelles possibilités pour un personnage d'Essos, Sothoryos, etc ?

Le jeu

⚜ Quel niveau de cohérence demandé ?
⚜ La sexualité, un tabou ?