RSS
RSS
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Light of the Seven
Admin
Infos généralesMessages : 83
Date d'inscription : 08/08/2021
Infos personnage
Light of the Seven
https://wild-hunt.forumactif.com
Conflans [0 pris/3] Dim 15 Aoû - 21:26

Conflans

Family, Duty, Honor



Informations

La Maison Tully n'a pas toujours été à la tête du Conflans, elle doit sa place à la maison Targaryen, ayant aidé à repousser l'ennemi fer-né. Leur emblème est une truite argenté sur un fond de vague bleu et rouge et leur devise est "Famille, Devoir, Honneur"(Family, Duty, Honor). Pour voir les maisons du Conflans, nous vous invitons .

⚜ Edmure Tully Eddie Redmayne
⚜ Cersei Tully  Jodie Comer
⚜ Brynden Tully Ioan Gruffudd

Light of the Seven
Admin
Infos généralesMessages : 83
Date d'inscription : 08/08/2021
Infos personnage
Light of the Seven
https://wild-hunt.forumactif.com
Re: Conflans [0 pris/3] Dim 15 Aoû - 21:27



Edmure Tully

family, duty, honor

Âge : 15 ans
Situation familiale : Nouvellement marié à Cersei Lannister
Statut : Suzerain du Conflans
Particularités : Il porte une armure de mailles et un tabard aux couleurs de la maison Tully
Allégeance : Le Conflans
Ennemi(s) : Petyr Baelish, un homme qu'il s'est amusé à maltraiter avec ses amis. La rancoeur est grande.
Allié(s) : Brynden Tully
Compétences particulières : C'est un bon pêcheur. Il a un grand penchant pour l'aventure.
Faiblesses du personnage : Il ne sait pas comment faire ses preuves, ne sait pas comment trouver ses marques. Trop timide, trop effacé.
Groupe : Conflans
Avatar : Eddie Redmayne
Traits physique : Roux, yeux bleu, constitution moyenne

Caractère
Qualités
Charmant, Bon vivant, Dynamique, Loyal

Défauts
Impulsif, Sanguin, Rebelle, Provocateur

Histoire/Anecdotes
Dernier enfant de la fratrie Tully, Edmure n'a jamais connu sa mère qui est morte quand il n'était encore qu'un enfant. Il ne possède que très peu de souvenirs d'elle et n'a jamais été triste de sa perte puisque Catelyn et Lysa se sont toujours occupées de lui.

Bien que son père essaie de faire lui un digne héritier pour le Conflans, Edmure est bien loin d'être ce genre de garçon. Impulsif et bagarreur, il est bien loin de prendre son temps pour réfléchir à une situation et n'a guère envie de le faire. Il rêve d'une vie d'aventure et de combat, loin de toute responsabilité.

Malgré son jeune âge, il aime déjà l'alcool autant que les femmes et a beaucoup d'amis. Il possède un grand cœur malgré tout. Pour autant d'un point de vue politique, il se sent incapable de se faire une place, il ne sait pas par où commencer et se laisse facilement dépasser.

Depuis l'ouverture du forum
• An 281, lune 6. Les Tully se sont rendus au tournoi d'Harrenhal, ser Brynden Tully s'y est d'ailleurs illustré avant de s'incliner après une joute de longue haleine face à Rhaegar Targaryen.
• An 281, lune 12. Edmure s'est rendu à Port-Réal, avec son père, pour assister au banquet donné en l'honneur de la grossesse de la Reine mais aussi pour célébrer les fiançailles entre sa soeur, Lysa, et Jaime Lannister. Banquet qui a mal tourné et si Edmure et Hoster ont pu repartir de la capitale, Lysa et Jaime y sont restés prisonniers.
• An 282, lune 2. Edmure s'est rendu au Bief pour être le représentant des Tully et commencer à faire ses preuves d'héritier lors de la réunion entre Mace Tyrell, Tywin Lannister et les autres maisons de confiance invitées.

Après les événements survenus aux Eyriés et à la Couronne et après les négociations entre Rhaegar Targaryen, Rickard Stark, Hoster Tully et Jon Arryn à Winterfell et Robert Baratheon et les bannerets du Nord : La décision est prise de descendre vers le Sud et de s'allier contre Aerys, tout d'abord pour récupérer Jaime Lannister et Lysa Tully toujours retenus à Port-Réal.
• An 282, lune 5 à 9. Il a participé au siège de Port-Réal, il a vu sa soeur Lysa être immolée et son corps brûlé être rendu à son père. Il a aussi vu son père mourir faisant de lui le nouveau suzerain du Conflans, rôle pour lequel il ne se sent pas du tout prêt mais il n'a pas le choix. Il a aussi dû accepter d'épouser Cersei Lannister pour renforcer l'alliance entre le Conflans et l'Ouest, ils viennent tout juste de se marier.

Cersei Tully
Nouvelle épouse
Jamais il n'aurait pensé se marier si rapidement et encore moins avec la jeune lionne et pourtant c'est ce qu'il vient de se produire. Prenant ce mariage bon gré, mal gré, il ne sait pas encore quoi penser de Cersei mais cela viendra avec le temps, lorsqu'ils auront appris à se connaître.


Light of the Seven
Admin
Infos généralesMessages : 83
Date d'inscription : 08/08/2021
Infos personnage
Light of the Seven
https://wild-hunt.forumactif.com
Re: Conflans [0 pris/3] Dim 15 Aoû - 21:27



Cersei Tully

Âge : 16 ans
Situation familiale : On ne lui a pas laissé le choix ; elle vient d'épouser Edmure Tully. Elle est cependant éprise de son frère jumeau Jaime.
Statut : Dame du Conflans.
Particularités : Elle est connue pour sa grande beauté malgré son jeune âge, pendant un temps son père a essayé de la fiancer au prince Rhaegar.   Elle a été fiancée à Jon Arryn par Aerys Targaryen même si elle a semblé être convoitée par le roi lui-même. Des fiançailles rompues à la mort du roi.
Allégeance : Tywin Lannister
Ennemi(s) : Tyrion Lannister
Allié(s) : Jaime Lannister
Compétences particulières : Éloquence, Manipulation
Faiblesses du personnage : Faiblesse physique, Colérique
Avatar : Jodie Comer
Traits physique : Blonde, yeux verts ( clairs ), très jolie jeune fille

Caractère
Qualités
Gracieuse, intelligente, rusée, stratège, ambitieuse

Défauts
Rancunière, cruelle, impatiente, mesquine, manipulatrice, calculatrice, arrogante

Histoire/Anecdotes
Née en l'an 266 à Castral Roc, Cersei est la première enfant de Tywin et Joanna Lannister. Juste après elle est venu au monde Jaime Lannister, qui dit-on, lui tenait le pied. Ainsi naquirent les jumeaux Lannister qui furent inséparables.

Durant leur enfance, ils ne ressemblaient comme deux gouttes d'eaux si bien que même leur père ne les distinguaient pas quand ils échangeaient leur vêtements. En effet, il n'était pas rare que Jaime enfile les robes de sa sœur pour suivre les enseignements des Septa tandis que Cersei enfilait l'armure enfantine de son jumeau pour goûter a la liberté d'un entraînement avec le maître d'armes.

Très fusionnelle avec son frère, quand ils étaient jeunes, leurs chambres étaient conjointes mais il n'était pas rare de les retrouver dans le même lit. Si tout d’abord tout cela était innocent et attendrissait Tywin et Joanna, au fil du temps cela le fut moins. Ils découvraient le corps de l’autre quand une servante les surprenait et allait rapidement avertir leur mère sans qu’ils ne puissent rien faire. La chambre de Jaime fut déplacée à l’autre bout du château, un garde fut placé devant la chambre de Cersei et de nombreuses dames de compagnie lui furent attribuées.

La séparation des deux jumeaux ne fut guère longue, puisqu'en 273, Joanna Lannister donnant sa vie en mettant au monde Tyrion Lannister. La jeune fille fut dévastée par la mort de sa mère et se mit à haïr au plus au point ce maudit enfant difforme. Quelques semaines après la mort de la douce lionne, la princesse de Dorne faisait son arrivée à Castral Roc pour revoir son ancienne amie, mais il était trop tard. La princesse de Dorne proposera à Tywin de marier Oberyn et Cersei, comme Joanna l'aurait voulu, mais il refusera. Le lion avait bien d'autres projets pour sa fille.

En l'an 276, la famille Lannister fut en déplacement à Port Lannis pour célébrer le tournoi de l'anniversaire du petit prince Viserys. On murmurait également qu'il y aurait une grande annonce à la fin du tournoi, Genna Lannister, la tante de Cersei lui avait dit que l’on annoncerait ses fiançailles avec le prince Rhaegar. Quelle ne fut pas la joie de la jeune lionne en apprenant cela. Elle qui avait toujours rêver de pouvoir et d'importance dans ce monde! Jamais elle ne pourrait assez remercier son père pour lui offrir un tel mariage. Cependant, la fin du tournoi arriva, et aucune annonce ne fut faites. Aucune trace de ses fiançailles avec Rhaegar.

Maggy la grenouille avait-elle donc eut raison? Cersei refusait d'y croire. Elle n'épouserait pas le prince, elle épouserait un roi, avait dit la vieille sorcière. Si cela avait pu etre flatteur, le reste de la prophétie l'était beaucoup moins, ses enfants seraient rois et reines, mais d'or seraient leur linceuls. Puis une reine, plus jeune et plus belle la remplacerait avant que le Valonqar ne mette fin a sa vie. Cela n'avait aucun sens pour la fille du suzerain des Terres de l'Ouest, d'autant plus quand elle sut que Valonqar voulait dire petit frère. Comment Tyrion, cette abomination pourrait lui faire quelque chose.

A l'âge de 12 ans, malgré le refus d'Aerys vis à vis d'un mariage entre Cersei et Rhaegar, la jeune fille fut amenée par son père à Port réal. Durant 3 ans, Tywin refusa toutes les propositions qui pouvaient être faite pour sa fille. Sans doute espérait-il la mort d'Elia Martell en couche, ou bien fiancer Cersei à Viserys. Mais à quinze années, Cersei ignore toujours qui sera son époux, les hommes à marier les plus intéressants disparaissent petit à petit, Robert Baratheon, Rhaegar Targaryen, le pire étant peut-être que des murmures courent sur les fiançailles entre son frère et Lysa Tully.

Depuis l'ouverture du forum :

• An 281, lune 12. Aerys l'envoie de force aux Eyriés comme lot de consolation pour Jon Arryn venant de perdre son épouse. Pour Cersei, il s'agit de servir son roi mais elle ne comprendra que bien trop tard à quoi cette visite aura réellement servi. Elle se retrouverait possiblement fiancée à Jon Arryn sous ordre royale, cependant, tout le monde ignore si les fiançailles sont réelles. (Voir le rp)

Elle est resté enfermée dans un appartement des Eyrié après avoir poignardé lord Robert Baratheon avec une dague. Celui-ci s'en sera sorti malgré tout avec quelque séquelles et elle sera enfermée durant deux lunes en attendant la décision du seigneur d'Accalmie la concernant et un arrangement avec Tywin Lannister.
• An 282, fin de lune 1. Suite au décès de Rhaella Targaryen, le roi Aerys II Targaryen la convoite pour l'épouser, ne lui rappelant que trop Joanna Lannister dont il était épris. Des promesses : Qu'elle sera la plus belle, qu'elle sera reine et cela en dépit des bâtards, elle veut croire en cette puissance, en cette gloire et Aerys peut tout lui apporter, il lui a promis. Il lui a murmuré des mots qui semblent avoir du sens et surtout, elle voit en lui un homme manipulable si on sait comment s'y prendre. Et elle a bien des idées pour cela et son petit manège a jusqu'ici toujours bien fonctionné, jouant de sa ressemblance avec sa mère et de l'amour que semble avoir le Roi pour Joanna.
• An 282, lune 3. Elle aura finalement été envoyée à Accalmie, comme beaucoup de Lady, la forteresse des Baratheon ayant été choisie comme point de repli au cas où le siège de Port-Réal tournerait mal.
• An 282, lune 5 à 9. Elle aura eu encore plus peur pour la vie de son jumeau retenu de force à Port-Réal en apprenant la mort de Lysa Tully.
• An 282, lune 9. Aerys est mort, ses espoirs envolés. Personne ne lui aura demandé son avis avant qu'on ne décide pour elle de la marier à Edmure Tully devenu suzerain du Conflans suite à la mort d'Hoster Tully pendant la guerre. Ils viennent tout juste de se marier.

Jaime Lannister
L'autre face d'une même pièce
Elle l'aime plus que tout, il est son reflet, sa moitié, son âme. Liés depuis la naissance, Cersei n'imagine pas sa vie sans son jumeau qui la comprend mieux que personne. Ils se connaissent par cœur et rien n'y personne ne pourra les séparer, la jeune lionne est bien décidée à tout faire pour revenir aux côtés de Jaime.

Tywin Lannister
Pourquoi ?
Elle aime son père autant qu'elle le hait. La relation entre eux a toujours été très compliquée. Elle aurait rêvé d'être comme Jaime, un chevalier mais on l'a forcée toute sa vie à porter des robes, elle aurait aimé avoir plus de droits et les Sept savent comme toute sa vie elle a essayé de se montrer digne. Digne héritière, digne fille du lion. Maligne, curieuse, rusée, elle avait tout pour être l'héritière parfaite du lion et pourtant il la rejette parce qu'elle est une femme, du moins en est-elle persuadée. C'est pourtant de son orgueil et ses vices que Tywin préserve l'Ouest. Père et fille ont du mal à s'entendre et se comprendre autant qu'ils savent - plus ou moins - de quoi l'autre est capable : deux lions redoutables aux griffes acérées. Elle est sa digne fille et lui montrer cette froideur est la façon qu'il a trouvé de toujours la tirer vers le haut plutôt que la laisser se reposer sur ses lauriers, ce qui fonctionne plutôt bien jusqu'à présent, la fille cherchant toujours l'approbation du père.

Edmure Tully
Époux
Elle n'en voulais pas de ce mariage, une fois le roi mort, elle a cru qu'elle pourrait retrouver son jumeau mais les voilà mariés. Elle voit en lui un gamin immature, indigne d'elle. Elle voit en lui un homme manipulable si on sait comment s'y prendre, comme le voyait en Aerys et bien d'autres. Elle apprend encore à le connaître pour mieux savoir comment le manipuler.


Light of the Seven
Admin
Infos généralesMessages : 83
Date d'inscription : 08/08/2021
Infos personnage
Light of the Seven
https://wild-hunt.forumactif.com
Re: Conflans [0 pris/3] Dim 15 Aoû - 21:27



Brynden Tully

family, duty, honor.

Âge : 38 ans
Situation familiale : Célibataire
Statut : Chevalier de la maison Tully
Particularités : Il possède son blason personnel, remplaçant la truite argenté des Tully par une truite noir.
Allégeance : Le Conflans
Ennemi(s) : Ceux se dressant contre la maison Tully.
Allié(s) : Le Conflans.
Compétences particulières : Meneur d'Homme, il sait se faire entendre des siens, sa réputation joue aussi en sa faveur et ses talents au combat sont reconnus de tous.
Faiblesses du personnage : Son arrogance lui joue de mauvais tours.
Groupe : Conflans
Avatar : Ioan Gruffudd
Traits physique : Grand, cheveux brun, yeux clairs

Caractère
Qualités
Patient, Protecteur, Tolérant, Confiant

Défauts
Impulsif, Humiliant, Cynique, Bagarreur

Histoire/Anecdotes
Si aujourd'hui on connait le nom de Brynden Tully, c'est sans aucun doute parce qu'il s'est illustré lors de la Rébellion des Feunoyr aux cotés de la Couronne. Excellent chevalier après avoir été écuyer de Lord Darry, on ne peut pas dire que sa renommée ait fait de lui un homme particulièrement humble.

Bien que pendant l'enfance Brynden et Hoster étaient très proches, en grandissant et après la mort de leur père, les deux frères se sont éloignés. Aussi loyal pouvait être Brynden, il était hors de question que son frère mène sa vie alors quand il essaya de le marier à une Redwyne, ce fut le début de la fin. Cette première proposition de mariage, fut la première d'une nombreuse série que Brynden refusa toujours avec force car il ne voulait pas se marier et il voulait encore moins que l'on dirige sa vie.

Lors de l'une de ces nombreuses disputes avec son frère, il décida de prendre le surnom de "Black Fish" (la silure) et de créer son propre blason. Cette énième dispute eut définitivement raison de l'entente entre les deux frères et si Brynden restait loyal à sa maison natale, ce n'était que pour ses nièces et son neveu.

Depuis l'ouverture du forum :
• An 281, lune 6. Les Tully se sont rendus au tournoi d'Harrenhal, ser Brynden Tully s'y est d'ailleurs illustré avant de s'incliner après une joute de longue haleine face à Rhaegar Targaryen.
• An 281, lune 12. Brynden s'est rendu aux Eyriés pour la veillée de Rowena Arryn, pendant qu'Hoster était à Port-Réal.
• An 282, lune 2. Après les événements survenus aux Eyriés et à la Couronne et après les négociations entre Rhaegar Targaryen, Rickard Stark, Hoster Tully et Jon Arryn à Winterfell et Robert Baratheon et les bannerets du Nord : La décision est prise de descendre vers le Sud et de s'allier contre Aerys, tout d'abord pour récupérer Jaime Lannister et Lysa Tully toujours retenus à Port-Réal.
• An 282, lune 5. Sa nièce, Lysa, a été tuée par le Roi et son corps calciné renvoyé à Hoster. Brynden a participé au premier assaut contre Port-Réal.
• An 282, lune 9. Hoster a été tué pendant la guerre, un chagrin qui ne le quitte pas mais il se tient maintenant aux côtés de son neveu, Edmure, devenu suzerain du Conflans à un trop jeune âge selon son point de vue.

Edmure Tully
Le petit dernier
Si Brynden a toujours été présent pour les enfants Tully, il l'est d'autant plus pour le jeune Edmure qui a bien du mal à trouver sa place. Nouveau suzerain du Conflans alors que l'on prédisposait Catelyn à cela, il hésite beaucoup sur la marche à suivre. Il rêve de liberté et d'aventure, comme son oncle. Brynden essaie donc de rassurer son neveu et de rendre sa charge moins insupportable.


Infos générales
Infos personnage
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum