RSS
RSS
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Light of the Seven
Admin
Infos généralesMessages : 83
Date d'inscription : 08/08/2021
Infos personnage
Light of the Seven
https://wild-hunt.forumactif.com


Le contexte du forum

CHAPITRE I.
Westeros, An 282 après la Conquête d'Aegon Targaryen.

Deux lunes se sont écoulées et les habitants de Westeros ressentent encore en leur fort intérieur cette énorme détonation, cet énorme "boom". Les vapeurs toxiques, ce vert sans pareil qui illumine le ciel toute une journée, toute une nuit et le tremblement de terre qui a suivi.

De Port-Réal, il ne reste rien, le roi fou, Aerys II Targaryen, a mis son plan à exécution. Port-Réal n'est plus qu'un champ de ruines inaccessibles, une Nouvelle Valyria. C'est ainsi qu'est renommé Port-Réal ; la nouvelle Valyria. A des lieues à la ronde on voit encore ces fumées, ces vapeurs toxiques, à des lieues encore, on ressent cette envie de fuir. Les regards sont tous tournés vers ce lieu, si bien que l'on ne voit pas cette comète rouge fendre le ciel comme un nouveau présage.

Nous sommes en lune 9, de l'an 282 et Port-Réal n'existe plus, le roi fou a, dans sa défaite bien visible, mis son plan à exécution et a fait exploser la ville jusque dans ses fondements. Le Donjon Rouge, Port-Réal, Culpucier, les ports ; tout a été détruit. On parle de malédiction, toutes les personnes qui y sont allées pour voir ce qu'il restait de la ville ne sont jamais revenues et la brume perdure, on dit même qu'elle y sera à jamais. On sait juste que rien n'a pu tenir. La folie d'un énième Targaryen et alors qu'un vient de faire exploser la ville et les centaines de milliers d'habitants, commerçants, voyageurs, un autre monte sur le trône.

Le nouveau roi, Rhaegar Targaryen, s'établit alors à Sombreval, ville chargée d'Histoire, en attendant de trouver mieux. Et on pleure. On pleure les morts des enfants Targaryen, Viserys et Daenerys, on pleure toutes les morts pour la folie d'un énième Targaryen et le coeur n'est point à la fête.

La Magie s'immisce petit à petit, la Magie a envahi le Nord, a repris ses droits chez les Hommes et le Mur n'est plus qu'une vaste illusion alors que les sauvageons, des créatures et animaux ont réussis à passer les remparts de la Garde de Nuit.

On ne se réjouit pas du retour du printemps à Westeros, on ne se réjouit pas non plus de la montée d'un nouveau Roi que l'on sait pourtant bon, on ne se réjouit pas de l'apaisement de ces deux dernières lunes. Le goût du sang, de la terre, est encore en bouche. Les pleures continuent. Tant de pertes. Westeros est marqué à jamais par cette énième tragédie.

Les Forts continuent, ils placent leurs pions. Les suzerains placent de nouveau leurs pions. Des guildes apparaissent. Des mercenaires apparaissent et personne ne parvient à s'étonner de la violence de certains individus apparaissant soudainement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum